Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos plus beaux souvenirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

Vos plus beaux souvenirs. Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs.   Vos plus beaux souvenirs. EmptyDim 30 Déc - 21:07

Bonjour,

Vos plus beaux souvenirs. Tumblr_m7mg1sTM5G1rwd4gko1_500

Ici ..
Il vous suffit de dire vos plus beaux souvenirs =)
Et oui chacun de vous a forcément un souvenirs magnifique Smile


Vos plus beaux souvenirs. Souvenirs

Je pense que pour moi maintenant ..
Mais plus beaux souvenir vont démarrer a partir de maintenant ♥️
Ils ont déjà commencer a apparaître.
Oui .. Enfin ils vont démarrer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
EvoL !
Admin
EvoL !


Capricorne Tigre
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ! ^^

Vos plus beaux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs.   Vos plus beaux souvenirs. EmptyMer 30 Jan - 18:05

Mes souvenirs sont :

Il y a pas longtemps xD

Je sortais du vestiaire des filles avec ma meilleure amie et on était les premières filles de 4ème a sortir xD
Donc le prof criait "Allez les filles encore 3 minutes" et il y avait aussi des 5ème dans le vestiaire.
Alors moi qui voulait parler au 4ème de ma classe j'ai criait "ALLEZ LES VIEUX xD" et quand je me suis tourner le prof était en face de moi xD Ma meilleure amie était morte de rire et moi je me suis retenue de rire et je lui ai dit "Bonjour" et le prof était entrain de rire xD Je suis vite parti sur le terrain de demi fond morte de rire avec ma meilleure amie xD

Après la rencontre avec mon bébé (mon minou d'amour ♥)

Il s'appelle Coucou (ouais je sais quel drôle de prénom xD)
Il est née chez moi le 15 avril 2005 ♥ avec son frère Toudou.
Un jours je me suis réveillez, je suis allez dans le salon, il y avait mon père allongeait sur le clique-claque xD alors je me suis allongé a côté de lui. Tout aller bien xD, *comme je suis nul je n'avais pas vu qu'il y avait un carton a côté de moi xD
J'attendais un truc qui ressemblait a du vent dehors alors je dis a mon père "Il y a beaucoup de vent dehors" et il me sort "non ce n'est pas le vent. Regarde a côté de toi" donc je regarde et je vois 3 chatons avec Peluche (la maman). J'ai crié de joie donc je suis aller réveiller ma grande soeur (Serrinity xD) et je lui ai dit "Chloé viens voir Peluche a accouché "

Et j'ai choisit Coucou car je trouvais que c'étais le plus beau ♥ Et maintenant on est fusionnel xD on ne se sépare pas, même quand je pars a Bordeaux 2 jours je suis super inquiete pour lui xD Déjà qu'il m'a fait très peur en 2012 xD

Bon voila xD



Dernière édition par EvoL ! le Dim 10 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Vos plus beaux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs.   Vos plus beaux souvenirs. EmptyDim 10 Fév - 9:07

L'un de mes plus beaux souvenirs ...

Était sûrement mon premier pas sur ce fameux site dont je me suis délaissé au fil du temps, mais qui rayonne toujours de son ancienneté. Je préfère préserver le passé, celui que j'ai connu, que j'ai aimer et que j'ai chérisser que de voir le changement. L'être humain est toujours en quête de ce qu'il ne possède pas. Une fois que son souhait s'exauce, l'être humain s'en délasse. C'est pareil pour l'amour que l'on porte à quelqu'un, où quelque chose.

L'amitié est un sentiment différent, nous ne pouvons pas vivre sans amis. Des amis sont des personnes avec qui nous nous lions des liens solides, partageons nos peines et nos angoisses, et avançons à leurs côtés.
J'ai attéris par pur hasard sur ce site web, une amie me l'avait conseillé. A cette époque j'étais curieuse a l'idée de découvrir quel était la signification d'un Forum. C'est à cette instant que j'ai fais la connaissance de petites Otakus ...

Je n'étais plus seule, on m'adressait la parole, je m'amusais et je souriais avec elles. Des liens ont commencés a se forgés entre nous, je découvris pour la première fois le sentiment que l'on appelle: "Amitié".

Aimer les mangas qui sont à mes yeux: "Des trésors" n'étaient pas une erreur. J'ai noués des liens grâce à eux, les mangas sont des leçons de vie et qui font partie de moi.

Des vrais amis, c'est rare ... Mais sa existe. Il suffit chercher, même si sa peu durer des jours, des mois, des années, si nous cherchons vraiment, nous arriverons par y arriver tôt ou tard. C'est ce que j'ai appris par mes amis !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs.   Vos plus beaux souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: Divers :: Discussion en tous genres-
Sauter vers: