Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Citation coup de coeur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 27
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyDim 30 Déc - 21:10

Bonjour,

Je suis sûre que vous avez tous entendu une phrase qui restera à jamais dans votre mémoire.
Elle provient peut être d'un manga, drama ou bien même d'un amis.
Ici vous pouvez nous faire part de ces phrases que vous n'oublierais jamais.
Vous pourrez également nous dire d'ou cette phrase provient.

Pour ma part la phrase qui restera à jamais dans ma mémoire est :

"Si j'étais une fleur, alors désormais je serais un bourgeon"
Cette phrase provient du drama Ichi no Rittoru no Namida


"La musique est comme de l'oxygène. Quand on n'a pas d'oxygène, on ne peut pas respirer. Pour moi, la musique est quelque chose qui est toujours là, où que je sois, c'est une partie de moi. Sans elle, je ne peux pas vivre. Elle "respire" avec moi" G-Dragon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyDim 30 Déc - 21:32

« Lorsque tu fermes les yeux et que tu songes au monde, que vois-tu ? En ce qui me concerne, je vois les visages de mes compagnons. Pour moi qui n'ais connu que cette guerre, mes compagnons sont toute ma réalité. Si je venais de perdre mes amis, je serai anéantie même si c'est pour sauver la planète. »

« Si tu ne pleures pas, tu ne pourras jamais sourire. »

« Tuez parce que quelqu'un a été tué et être tué parce que vous avez tué. Est-ce réellement ce qui apportera la paix? »

« Ma main gauche pour les Akumas et ma main droite pour les Humains. Ensemble nous formons une arme pour sauver le monde. »

« Je sais que vous ne m'aimez pas, mais j'ai voulus pour la dernière fois exprimer ce sentiment que je porte envers vous, et qui me tient lourd au coeur: "Je vous aime, je vous aime Mr.Takahata." »

« Ne sous-estime pas les terriens ! Ceux qui détiennent le pouvoir le plus puissant ce sont eux: Ils ont le pouvoir de "L'amour" ! »

« Pendant que le temps passe, tu crois que les gens changent ? C'est triste, pourquoi tu n'es pas Shinichi, toi Conan ? »

« Je préfère être aveugle que de voir un monde en Guerre. »

« On ne doit pas mourir pour nos amis, on doit vivre pour eux ! »

« Tous ceux qui poseront la main sur les membres de Fairy Tail seront considérés comme des ennemis de la Guilde ! »

« Notre guilde n'est certainement pas la plus puissante, mais bien le plus Solidaire ! C'est sa, Fairy Tail ! »

« Je dois sauvé mes amis, je ne les abandonnerais pas ! S'ils doivent mourir, je les rejoignerais ... Parce que je suis une mage de Fairy Tail ! »

« Je suis heureux, d'avoir des parents comme vous. Même si je n'ai pas connu l'amour parentale je suis Heureux de s'avoir que j'ai eu des parents, qui m'ont aimés et qui ont donnés leurs Vies pour me protéger. »

« Je deviendrais la première femme Hokage-tebanne ! »

« Tu as des beaux cheveux. Je ne tiens pas à te perdre Kushina. »

« Je purifierais tous les Tamago X que tu invoqueras, parce que sinon sa sera indigne de moi ! »

« Pendant que tu pars à la recherche de ton père, je chercherais le "Moi" que je veux être ! »

« Comment devenir "Amie" ? Commence d'abord par m'appelé par mon prénom. Moi, c'est Nanoha ! »

« Je refuse de perdre contre quelqu'un qui ne connait même pas le sentiment de l'Amitié ! »

« Je veux que mon dernier image de moi soit un sourire. »

« Je sauverais mes amis, point barre ! »

« Ne sommes-nous juste de l'encre sur du papier pour toi ? »

« Pourquoi le 48ème "Moi" est-il différent des autres "Moi" ? »

« Merci ... De m'avoir laissé chanter jusqu'à ce que je me casse. Grâce à toi, j'ai pus tenir ma promesse. »

« Je voulais vous remercier d'avoir aimer ma grand-mère, merci pour tout. »

« Si j'étais un monstre, que ferrais-tu ? »

« Je t'offrirais mon Amour ! Je t'offrirais mon Amour car se serait toi. »

« Je n'ai pas peur, parce que mes amis sont là pour me sauver. »

« Je ne veux pas me montrer faible comme je l'étais avant. »

« Si on se serait rencontrer dans une situation différente, est-ce que tu m'aurais aimer ? »

« Merci de m'avoir mis au Monde. »

« Tu crois lire dans le Coeur des autres si facilement mais ... Apprends déjà à lire avant de paradé, imbécile ! »

« Personne ne s'est sacrifié pour qui que se soit. Nous nous battons juste pour être ensemble, c'est tout. »

« J'aurais voulus fermer les yeux ... Et croire que tout ceci n'était qu'un rêve. »

« Un rêve est si difficile a réaliser, mais tellement facile à briser. »

« Vous n'avez pas le droit de l'utilisez, le mot "Courage", ce Courage qui fait qu'on se dresse pour une bonne cause. Vous n'avez pas le droit de l'utilisez pour justifier votre acte criminel. »

« Je t'attendrais, Shinichi. Même si je dois attendre 10 ans de plus ... J'attendrais ton retour. »

« J'ai peur de me retrouver à nouveau seule. »

« Tromper quelqu'un, c'est jouer avec ces sentiments ! »

« Aie confiance en moi, Kira. Et je reviendrais de nouveau à tes côtés. »

« Depuis ce jour, jusqu’à aujourd'hui ... Je me suis nourrie de sa chaleur, de son énergie. »

« On ne cesse pas d'être une Mew Mew du jour au lendemain ! »

« La personne que vous devez sauvé ne sera pas plutot votre fille ? Au lieu de chercher à ramener votre fils mort, vous ne vous préoccupez donc pas de son vivant ? »

« Coûte que coûte je continuerais d'avancer. Je ne céderais pas jusqu’à la mort, j'en ai fais le serment à Mana ! »

« Mes sentiments sont vrais, elles ne me trompent pas ! »

« Je ne mourrais pas, pas avant de l'avoir trouver. »

« Je préfère être détester pour ce que je suis que d'être aimer pour ce que je ne suis pas. »

« Une guerre n'a de sens que si elle peut mené la victoire ! »

« Un monde créer par la guerre ne ferra provoquer que d'autres batailles. »

« Chaque camp prétend se battre pour le droit et la justice, bien que chacun ait une perception différente. Au combat, on tue toujours son prochain au nom de sa propre justice. »

« La Volonté et la Force ne sont rien l'une sans l'autre. »

« La Vie est un Combat ! »

« Tout être est doté que d'une seule et unique Vie. C'est pourquoi cette Vie t’appartient ! »

« La magie nécessite une force de l'esprit et une intense concentration...La clé de voûte de la magie est de faire parler son coeur. »

« Fairy Tail est une guilde de vauriens et de barges... Mais ils sont très gentils et chaleureux... »

« Les fleurs ne choisissent pas ou elles poussent, et on ne choisit pas ses parents! »

« Une guilde n'est pas un batiment c'est une association humaine! »

« Les joies, et les peines ont les partages, jusqu’à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde! »

« On est à Fairy Tail, la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop ! »

« On ne doit pas mourir pour ses amis... On doit vivre pour eux... c'est le secret d'un avenir heureux! »

« Plutot mourir que de vous livrer un de nos compagnons ! »

« Il ne s'agit pas de savoir si vous êtes un être humain ou un Exceed. Nous sommes tous des êtres vivants et nous devons faire ce qui est juste. Je serais juste à côté de toi, il n'y a aucune raison d'avoir peur. »

« Tout nous trahit lorsque nous trahissons. »

« La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins. »

« Les mots manquent aux émotions. »

« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir par d'amis. »

« Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tournes le dos au soleil. »

« Les grandes pensées viennent du Coeur. »

« L'homme est libre au moment qu'il veut être. »

« Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. »

« Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux. »

« Qui sait tout souffrir, peut tout oser. »

« L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie. »
Revenir en haut Aller en bas
EvoL !
Admin
EvoL !


Capricorne Tigre
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ! ^^

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyMer 30 Jan - 17:28

Pour l'instant je vais marqué que ces 2 phrases que je trouve vraiment magnifique ^^

Les 2 sont de Kingdom Hearts ♥

Lettre de Kairi pour Sora

"Je pense à toi, ou que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent.
Le moment est venu de réaliser ce voeu.
Et qui sait ?
L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.
Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel.
Une seule destinée.


Sora et Kairi qui se séparent

Sora : Kairi!
Kairy : Sora!
Sora : Kairi! Tu te souviens de ce que tu as dit ? Je serai toujours avec toi.
Je reviendrai. Je te le promets.
Kairi : Je t'attendrai.


Voila je vais essayer de trouver d'autre citation magnifique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyMer 6 Fév - 15:38

Omg j'adore tes citations EvoL ! *o*

« Tout nous trahit lorsque nous trahissons. »

« La tristesse n'est rien d'autre qu'un mur qui s'élève entre deux jardins. »

« Les mots manquent aux émotions. »

« Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir par d'amis. »

« Tu ne vois que ton ombre lorsque tu tournes le dos au soleil. »

« Les grandes pensées viennent du Coeur. »

« L'homme est libre au moment qu'il veut être. »

« Vis ton présent, et laisse ton passé pour l'avenir. »

« Se séparer, ce n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux. »

« Qui sait tout souffrir, peut tout oser. »

« L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie. »

« On ne gagnera pas notre liberté par l'obéissance ou la fuite...On va devoir se battre ! On doit se lever pour notre liberté ! »

« C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure.J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité,mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité.C'est tellement meilleur d'être proche des gens,de sentir la chaleur humaine.Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fais ma force et te battre ! »

«Je ne dirais qu'une chose: Vous vous êtes mis la pire guide à mettre en colère. »

« Tu es dans un rêve, Noel. C'est ici que tu es heureux, et que tu le seras toujours. Mais ... Je suis venue pour t'emmener d'ici. Je suis vraiment désolée. »

« Un rêve se termine toujours, un jour ou l'autre. Serah, tu m'as aidé a me réveillé de ce rêve. »


" I Love Fairy Tail & D.Gray-man "
Revenir en haut Aller en bas
ParkJi
Admin
ParkJi


Gémeaux Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyMer 6 Fév - 17:02

J'ai également une citation, du film Koizora ♥:
"Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
Revenir en haut Aller en bas
http://ishidaayumifrance.eklablog.fr/accueil-c19305635
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptyDim 10 Fév - 8:48

« Plutôt mourir que de vous vendre nos compagnons !! »

« Je vais accomplir ma mission: Assurer mon rôle de père. »

« Je veux croire en cette lumière. »

« Tu ne connais pas les larmes de Lucy, alors ne prétend pas la connaître ! »

« Un guilde n'est pas un bâtiment, c'est une association humaine ! »

« Natsu ! J'y vais ! »

« Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail !»

« Libère l'énergie caché en toi, Natsu. Tu es l'homme qui pourra me surpasser !»

« Erza, Mystogan et Luxus sont bien les mages les plus fort de Fairy Tail et pourtant ... Ils ont tous foi en Natsu !»

« Les fleurs ne choisissent pas leurs endroit pour fleurir. Les enfants ne choisisse pas leurs parents. »

« Nous partageons nos joie ... Nos tristesses ... Elle paye son loyer de 70.000 par mois ! Lucy combat comme tous le monde.»

« Quel est l'intérêt d'avoir de la magie si ont ne peux pas protéger ses amis ?! »

« Si c'est le règlement le monde des Esprits, alors je le changerais ! »

« Comment sa "vieil ami" ? S'il se présente devant toi, c'est qu'il est toujours ton ami !! »

« Pour protéger la guilde, nous sommes prêt a affronté le royaume et même le pays tout entier ! C'est sa, Fairy Tail !»

« Je vais sauver mes amis, point barre ! »

« Je suis en soutient durant les combats ... Mais lorsque je me bas ... Je deviens un Dragon Slayer ! »

« Où que vous soyez, je ne vous oublierai jamais. Et ce sont ces tristes souvenirs qui nous rendent plus fort et nous font entrevoir un meilleur lendemain. Les humains ont ce pouvoir. Alors, marchez avec la force ! »

« Cette bataille n'a aucun sens. Nous sommes alliés. Membre de la même guilde. Nous sourions ensemble, nous nous amusons ensemble, et nous avançons ensemble ... Et puis je ne crois pas que compter sur une personne est une erreur .. Il y a beaucoup de monde autour de toi. Et tous ces gens sont connectés entre eux. Tu vois ? Si tu ouvres ta main, ils sont si proches ... Lorsque les gens réalisent qu'il est triste d'être seul, ils se tournent vers les autres. »

« Tout le monde, écoutez ! Ce n'est pas le moment de se faire la guerre ! Les habitants de cette cité sont vraiment en danger ! Nous devrons oeuvrer ensemble pour protéger Magnolia ! Si nous combinons nos pouvoirs, nous surpasserons n'importe qui ! C'est ce que j'ai appris en arrivant ici. Je sais que je n'ai rejoins Fairy Tail que récemment. Mais mes sentiments pour la guilde sont aussi forts que les vôtres ! Fairy Tail est ce dont je rêve depuis longtemps ... Elle a toujours été mon objectif. Même maintenant. S'il vous plait ... Agissons-ensemble. Protégeons notre guilde ... et notre cité ! Et si sa ne vous convains pas ... Je détruirais ces lacrimas moi-même ! »

« Même si sa fait mal, je le ferai ! J'ai toujours voulus être à Fairy Tail ... Et je suis liée à tout le monde, désormais ... Bien-sûr beaucoup de choses se sont produites ... Mais tout le monde s'est toujours montré chaleureux. Cette guilde fait partie de moi. C'est ma maison. Mon coeur me crie que: "C'est là que je dois être !" Alors je me battrai ! Parce que Fairy Tail m'a rendue forte ! »

« Même si, par exemple, je ne peux pas te voir ... Même si, par exemple, nous sommes séparés ... Je serais toujours là pour te regarder. Je veillerais sur toi pour toujours. »

« Le Destin nous a réunis, parce que j'ai entendu ta voix.
Même si les épreuves me poursuivent, si je suis avec toi .. Je peux les surmontés. »

« Ne m'abandonne pas, laisse-moi sentir les émotions de la vie à travers ta chaleur.. car sans toi, je m'éteins.
Reste avec moi, je veux juste te protéger, bien que nous soyons nés dans deux mondes éloignés. »

« Je serai toujours à tes côtés. Peu importe les surprises du Futur, il peut changé avec notre Espoir, Forever »

« Les liens que nous avons tisés tous les deux à travers nos aventures ne seront jamais détruits. Je le préserverais. »
Revenir en haut Aller en bas
ParkJi
Admin
ParkJi


Gémeaux Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. EmptySam 16 Mar - 22:30

"Même si, par exemple, je ne peux te voir...
Même si, par exemple, nous sommes séparés...
Je serais toujours là pour te regarder.
Je veillerai sur toi et ça, pour toujours." Makarof

"Plutot mourir que de vous livrer un de nos compagnons !" Erza

"C'est parce que je suis faible que je me cache toujours derrière une armure. J'ai toujours cru que mes armures me gardaient en sécurité, mais c'était faux ! Fairy Tail m'a appris la vérité. C'est tellement meilleur d'être proche des gens, de sentir la chaleur humaine. Je n'ai plus aucun doute ! Je vais complètement changer ce qui fait ma force et te battre !" Erza

"Même si nos routes se séparent, ne baisse pas les bras, il faut que tu es confiance en toi, ta vie est précieuse alors prends en soin..." Natsu

"Il n'y a pas de liberté en ce monde... De même, il n'y a pas d'emprisonnement... Juste la vie et la mort" Jellal

"AYE SIR !" Happy

Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
http://ishidaayumifrance.eklablog.fr/accueil-c19305635
Contenu sponsorisé





Citation coup de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Citation coup de coeur.   Citation coup de coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation coup de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: Divers :: Discussion en tous genres-
Sauter vers: