Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour être en norme ! シ Lis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Pour être en norme ! シ Lis ! Empty
MessageSujet: Pour être en norme ! シ Lis !   Pour être en norme ! シ Lis ! EmptyMer 9 Jan - 18:14



Règlement RPG

Votre personnage peut-être un personnage de manga, de jeux, d'animé ou même de véritables personnes.
En ce qui concerne les personnages inventés, vous pouvez en créer mais attention, je précise qu'il est limité au nombre de 2, que votre personnage soit le frère ou sœur des personnages existants dans les séries ! Je ne tiens pas non plus à trouver 100 cousins/cousines d'une même famille ... Sinon on ne s'en sort plus et ça devient une véritable galère pour comprendre qui est qui dans une famille. Puis, soyez un peu créatif, on peut rendre un personnage inventé qui peut-être intéressant sans avoir un lien familial avec un personnage dans des séries existante. Donc veuillez bien comprendre que je ne tolerais en aucun cas, les soeurs et frère, cousin et cousine dépassant le nombre à limité ... Une famille japonaise est différente de la notre, ils sont certainement moins nombreux que nous !
Vous avez le droit d'avoir plusieurs personnages, mais sachez qu'il vaut mieux commencer avec deux ou trois puis après, si vous vous sentez capable de faire des rps en jouant plusieurs personnages différents, pas de problème. Si vous n'y arrivez pas et que vous aviez plus de 4 personnages dans les mains, je ne peux pas faire grand chose pour vous ! (xD) Car je pense que vous êtes largement capable de savoir si vous pouvez gérer oui ou non plusieurs.
Je ne tolérais pas les vols des personnages inscrits sur le C.A.V ( Club Anti Vol ). Vous êtes tous invité à lire et à être conscient des personnages pris ou libre. S'il s'effectue qu'une plainte est posté de la part d'un membre pour cette cause, vous seriez dans l'obligation de retirer les personnages non-disponible.
Vos réserves de personnages seront inscrits sur une grande liste officiel. Les emprunts sont refusés de gré. Nous ne pouvons pas gérer un nombre universelle de personnage. Si il s'affirme que vous voulez un changement, vous avez l'autorisation de demandé ceci aux Administrateurs, mais évité 450 modifications dans une journée. Vous avez le droit qu'à 1 changement pendant 2 semaines et vous êtes limité à 8 personnages dans votre liste de CAV, profitez-bien~
Le langage SMS est banni du forum que ce soit dans la partie RPG que dans les sections du Flood. Nous savons bien que tout le monde fait des fautes d'orthographe et nous ne sanctionnons pas ça mais l'utilisation de termes tels que : " cc, sa va b1 ? Tve rp ac mwa ? " n'est pas admise. Nous sommes sur un forum où vous désirez écrire donc ne dénaturons pas le français.
Pour la façon d'écrire, je ne donne pas d'ordre, on peut écrire à la 1ère pers. ou soit à la 3ème perso. (code 3: Une) Je n'oblige personne à prendre un style imposé dans le règle, chacun est libre de faire ce qu'il veut lors de la rédaction. Ceci dit, différencier vos actions. Cela serait difficile pour un débutant de trouver les paroles du personnage surtout si vous n'ahérer pas un peu vos textes. Ce n'est pas agréable à lire lorsque ce n'est pas un minimum soigner et qu'il y a beaucoup fautes d'orthographe. Je ne dis pas que je n'en fais pas non plus mais essayer de vous appliquer, des sites sont là exprès pour corriger vos fautes ! BonPatron est un excellent site de correcteur !
- Rp Niv.1 : Des débutants qui s'accentue sur le domaine du Rp. * Marche *; * Soupire *; * Dors *, et tous les rataplan. Mais faites un effort pour le contexte de votre Rp. Il est toujours préférable de comprendre la situation et pouvoir se situé dans le contexte que de se perdre au fil de l'histoire durant le trajet.
- Rp Niv.2 : Un peu plus développée qu'au Niveau 1, vous commencez à vous habitué au paragraphe des Rp. Vous arriviez à détaillé les gestes de vos personnages ( sans trop de faute ) , et jouer correctement son rôle. En bonne voie de continuation pour atteindre le Niv.3
- Rp Niv.3 : Une spécialité succulente accumulé par certains membres. Ces personnes n'ont aucuns mal à suivre les rythmes des personnages qu'ils jouent et sont totalement capable d'engagé un récit entier dans chacun de leurs postes Rp. Ils sont à présent des Pro dans ce domaine.


Règlement écrit pour MAMP et Asia World Musik.


Dernière édition par Lenalee le Dim 13 Jan - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

Pour être en norme ! シ Lis ! Empty
MessageSujet: Re: Pour être en norme ! シ Lis !   Pour être en norme ! シ Lis ! EmptySam 12 Jan - 19:23

Lu & Approuvé : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
 
Pour être en norme ! シ Lis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: RPG :: Règlement RPG-
Sauter vers: