Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]  Empty
MessageSujet: 【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]    【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]  EmptyDim 17 Fév - 11:37

Lucy Heartfilia - " Cher moi ... "

【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]  3113887335_1_39_Bp4wTQ3n
Les rayons de Soleil tapissaient mes rideaux, changeant la couleur de sa teinte. J'ouvris lentement les yeux, ébouis par cette lumière qui avait recouvert ma chambre d'une agréable température. Il fessait beau pour un matin d'hiver. Je me leva de mon lit et enfila mes chaussons, et me dirigea vers mon armoire à moitié-endormie. Je choisis rapidement un ensemble convenable pour les journées hivernales et j'emprunta le salle de bain.
Devant le miroir j'observais mon visage ... Mes yeux s'éclaircit, mon sourire s'élargit, j'étais prête pour débuté cette journée plein d'énergie.
Je me suis préparée pour me rendre à Fairy Tail, il ne restait plus qu'à emporter mes clés avec moi, poser sur mon bureau. Je me rendis vers cette destination et une fois arrivé devant mon bureau ... J'eus le droit d'avoir une visite de Natsu et Happy sans rien demander.

« V-Vous ? Ici ?! » Disais-je par surprise.

« Yo Lucy ! » Répond Natsu accompagné d'un grand sourire.

Ils squattent habituellement cher moi, je dirais presque que venir dans mon petit logement fait parti de leurs quotidiens. Natsu est allongé sur le siège de mon bureau quand à Happy était assis sur la table. Natsu tenait dans ces mains, des feuilles non-vierge et qui m'étais particulièrement familière. Ma colère ne pouvait s'empêcher de s'élever, c'est alors que d'un coup de pied j'envoya mon ami au tapis en récupérant aussitôt les feuilles et les serra entre mes bras.

« Hyaaah !! Ne lis pas ! » M'exclama-je avec une couche de rougeur sur les joues.

Ces feuilles constituaient mon roman encore inachevé. Je tenais a le montré à personne, la honte m'empêchais a le présenter à mon entourage bien qu'ils soient toujours dans l'envie de le lire.

« Tu écris pour être lus, non ? » Me demanda t'il en restant au sol.

« C'est que je ne suis pas très douée ... Et j'ai promis à Levy-chan qu'elle sera la première à le lire. » Expliquais-je timidement et gênée. A cette instant je réalisa quelque chose qui ne colle pas ...

« Puis d'abord, qu'est-ce que vous faites ici ? Sortez de cher moi !!! »

Mes deux compagnons ne semblèrent pas prendre mes paroles au sérieux, Natsu se relève et Happy s'avance vers moi et me tendis un papier. Je me demandais de quoi sa pouvait s'agir, alors je pris le papier tenue par Happy et en un clin d'oeil je découvris qu'il s'agissait d'un convocation de mission.

« Lucy, tu as de quoi payer ton loyer ? » Questionna Happy.

« Etto ... Il me manque 20.000 Joyaux. »

Je mets mes mains sur la tête, commençant a paniquer. Je m'agita dans tous les sens en larme, Happy venait de me rappeler que je n'avais pas assez de joyaux pour payer mon loyer et le mois de décembre approchait pas à pas ...

« Comment je vais faire ?!! »

« Tu vas être exclus de cher toi, hihi ! » Se moqua t'il.

« Urusai, Baka-neko ! »

« On t'accompagne en mission, et tu récupéreras la somme ! »

A ces paroles, je me retourna vers Natsu et ramassa la fameuse convocation au sol. Je commença a la lire, et je tomba rapidement sur un détail qui attira rapidement mon attention.

« 350.000 Joyaux ?!! »

Mes yeux se lèvent dans sa direction, sur le visage de Natsu était affiché un énorme sourire.

« Allons-y, Lucy, Happy ! »

« Aye, Sir ! »

Je n'y voyais pas d’inconvénient de faire cette mission ... Elle ne me semblait pas dangereuse et difficile. Puis, je serais en compagnie de Natsu, tout devrait bien ce passé je ne m’inquiétais pas à ces côtés. Un petit sourire ce dessina sur mon visage, j'accepta volontairement sa proposition.

Natsu et Happy emprunta la fenêtre pour s'éclipser de ma maison.

« S-Sortez par la porte de la maison ! » Cria-je désespérément.

Je sors de cher moi et suivis mes deux compagnons sur les routes de Magnolia, on suivis la direction qui nous mènent à la guilde.


Revenir en haut Aller en bas
 
【Arc Lullaby】"A la recherche du Relique Perdu. " [ Pv: Grey ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: RPG :: RPG-
Sauter vers: