Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ EmptyLun 25 Fév - 10:42

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠


『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_mi6ivxeiNE1re3q06o2_r1_500

Que feriez-vous si vous étiez piégé dans un jeu vidéo ?


Bienvenue dans le monde de Sword Art Online,le VRMMORPG.Vous êtes à présent coincé dans ce monde,la fonction déconnecter étant retirer.Si vous mourez dans ce monde virtuel vous mourrez dans la réalité aussi.Telle est la loi impitoyable de ce monde.Vous devrez gravir les 100 étages de ce château volant en affrontant les boss qui se trouve dans les "Zones du Labyrinthe" de chaque étage.Celui qui conquerra ce château libérera la totalité des joueurs qui retourneront dans la vraie réalité.Que tu sois un joueur solo ex-bêta testeur,un joueur appartenant à une guilde ou autre,je te souhaite bonne chance pour survivre dans ce monde. . .

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_m9eor80dRK1qazkfbo2_500

Vous pouvez prendre des personnage hors de l'univers de Sword Art Online,tout personnage est accepté.Je vous souhaite un bon RPG à tous. : )

Formulaire:

Pseudo dans le Jeu:
Véritable Nom:
Age:
Niveau:
Apprécie/Apprécie pas:
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: Re: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ EmptyLun 25 Fév - 10:50

Pseudo dans le Jeu: Asuna.
Véritable Nom: Asuna Yuuki.
Age: 15 ans.
Niveau: 94.
Apprécie/Apprécie pas: Prendre la partie Solo, les bons items récupérer durant les chasses, venir en aide aux personnes en difficultés, sa guilde: La Confrérie des Chevaliers / Asuna déteste être contredis.
Image:
『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_mi98a90ZUY1r2pvg2o1_r4_500


Dernière édition par Lenalee le Ven 1 Mar - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 27
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: Re: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ EmptyMer 27 Fév - 15:10

Pseudo dans le Jeu: Ventus
Véritable Nom: Sora
Age: Sora à normalement 15 ans ^^ Mais Ventus étant un "Simili" n'a aucune année : 3
Niveau: HEUU LE MEILLEUR *sors*
Apprécie/Apprécie pas: Faire le fou, faire l'idiot, aider les gens // Voir la souffrance autour de lui.
Image:
『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Tumblr_lgipfvBLnP1qafu58
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: Re: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ EmptyJeu 28 Fév - 16:42

Bienvenue dans SAO ! Like a Star @ heaven

D'autres joueurs a accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty
MessageSujet: Re: 『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠   『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
『L'aincrad,la forteresse volante du jeu Sword Art Online 』☠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: RPG :: RPG-
Sauter vers: