Asia World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos Idols

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptyDim 30 Déc - 20:54

Bonjour,

Ici ce n'est pas compliqué.
Il suffit de dire le nom de votre ou vos idols, de dire le pourquoi (si vous y arrivez ) vous l'aimez, comment vous l'avez connus, Et sa photo héhé x)

Je le ferais plus tard la j'ai du boulot pour remettre ce fofo debout * sors *
Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
EvoL !
Admin
EvoL !


Capricorne Tigre
Messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur Terre ! ^^

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptyVen 18 Jan - 15:25

Mes idoles à moi ^^

Kamiki Ryunosuke ♥

Vos Idols                                                    Iaza13862311580403

* C'est une très très longue histoire a raconter mais bon xD *
Le premier jour où je les vu dans un drama c'étais dans Tantei Gakuen Q ^^
Ma soeur me demandais de regarder ce drama avec quelle parce qu'il y avais Yamada Ryosuke (Ouais une grande fan de lui) xD
Je disais non *j'étais très chiante, on va dire xD*, et puis au bout d'un moment elle me dit: "En plus il y a son meilleur ami Kamiki Ryunosuke" *sa me disait rien xD* Mais au bout d'un moment elle commença a insisté xD
Alors je regarda le début avec elle xD
Puis mes yeux sont tombé sur Kamiki ♥ Son jeu d'acteur était parfait et le drama parler de meurtre avec des enquêtes compliqués, énigmes... ect... Un soir on sait arrêter parce qu'il fallait dormir * Oui je dors xD* et le lendemain je lui dit "Hey on peut regarder la suite" Elle me disait "Oui " alors on regarda xD
Mais mes yeux trouvés Kamiki de plus en plus beau et talentueux xD Et après voila que je suis tombé amoureuse de lui ♥ Je le trouve de plus en plus charmant et son jeu d'acteur s'améliore ♥ *Il faut dire il a commencé a être acteur a 2 ans xD et maintenant il a 19 ans xD*
Je conseille Tantei Gakuen Q le drama et le film pour tout ceux que aime les enquêtes, énigmes, meurtres...
Moi sa restera un de mes dramas préférés pour toujours en plus il y a Yamada Ryosuke, Shida Mirai... xD

Je conseille SPEC Keizoku 2 ♥, Tantei Gakuen Q, Aikurushii, Koukousei Restaurant... *Venez me le dire si vous voulez regardez de films ou dramas de lui xD*

*Je sais pas si des gens on lu mais bon vous avez du courage xD*

Montage Vidéo de lui :

Spoiler:

U-kwon ♥

Vos Idols                                                    Iaza13862325044403

*Alors lui c'est une très courte histoire xD*
Je regardais Block B et mes yeux l'on vu xD
J'ai tout de suite su que je l'aimais xD
Son sourire est magnifique, sa danse est sexy xD Son regard est bizarre (Ouais c'est ce qui fait son charme xD), Son chant n'est pas le plus beau mais il s’entraîne ^^
Je le trouve sublime il me fait sourire et rire ^^

Vidéo:

Spoiler:

Kyung ♥

Vos Idols                                                    Iaza13862344593003

*Lui c'est très simple xD*
J'aime comment il parle, comment ils se la pète *J'adore xD*, sa voix, sa danse *quand il bouge bizarrement xD*
Son big sourire *ouais il sourit toujours comme un crétin xD*
Son caractère est bizarre aussi xD
Mais bon je l'adore ce mec xD

Say ♥

Vos Idols                                                    Iaza13862367255303

*Alors elle flashback xD*
J'aime tout chez elle xD
Sa voix grave, sa danse ♥♥♥, ses cheveux, son style, ses yeux, son sourire, ses dents xD... TOUT xD
Mais ce que j'aime le plus chez elle c'est comme même sa danse ♥♥♥♥
J'aime les EvoL plus que tout ♥ avec Block B ♥
Mais tout se que j'espère ce qu'il parte vite de cette agence et qu'ils ont trouve une meilleure ^^


Bon j'ai aussi Sohyun des 4Minute et G.O de MBLAQ ♥ Mais bon la j'en ai marre d'écrire xD


Dernière édition par EvoL ! le Dim 20 Jan - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Lenalee


Messages : 157
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : « Je veux rester dans la guilde. J'aime Fairy Tail ! »

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptyVen 18 Jan - 19:10




EvoL ! Je suis heureuse de s'avoir que tu partages les même peines que moi *v* ! Je connais un peu Tantei Gakuen Q grâce à ... [ Va s'avoir à qui je fais référence xD ] Et vue qu'elle était en sur-kiff sur Yamada, elle m'a fait le coup du "Regarde Tantei Gakuen Q ! Yamada fait-ci ... Yamada fait sa ... " Bienvenue au monde de Yamada xD. Oh, si tu aimes les détectives, je te conseille Meitantei Conan en manga *D /SBAFF/.
Dans tout ce que tu as écris, il n'y a plus rien de nouveau pour moi ... C'pour te dire à quel point elle m'en avait parler de ce Drama ! x) Et j'ai même vue des mini-vidéos, et je dirais même le début x'DD ! /Okjesors/

Bon, à mon tour ! ;D

Mon premier coup de coeur ...


Rie Tanaka - Seiyū au voix d'Ange.
Vos Idols                                                    0
« Celle qui nous plonges dans une source d'émotion infinie à travers des personnages. »

Vidéo /
Spoiler:



Rie Tanaka n'est pas une doubleuse japonaise populaire et connue, il y a très peu d'information sur elle. Ce qu'elle représente pour moi ne pourras pas être qualifier par de simples mots, sa voix dépasse infiniment les mots que nous employons dans le champ lexical de la beauté, de la tendresse, du merveille. Je suis au courant que tous les seiyūs jouent leurs personnages à la perfection et dépasse n'importe quel doubleur lorsqu'ils sont dans la peau de leurs rôles mais à mes yeux, Rie Tanaka reste la seiyū exceptionnelle pour moi.. Elle est "Magique".
Les émotions qu'elle nous transmets à travers sa voix, simplement à travers une simple voix m'impressionne. C'est une doubleuse très talentueuse, elle excelle vraiment son rôle de Seiyū. Rien qu'en l'écoutant, nous pouvons rapidement constatés qu'elle ne joue pas le rôle de ces personnages pour le fric, mais bien pour être écouté par ces fan(e)s. Il est tout simplement Impossible d'avoir une voix si angélique venant d'une personne qui ne chante pas pour ces fan(e)s, dans tout les cas moi, je le sais.
Rien qu'en écoutant sa voix ... Je ressent toutes les émotions qu'un simple personnage de Manga avait dans le Coeur. 5 ans déjà j'ai rencontré cette voix qui illumine ces personnages, 5 ans seulement que j'entends sa voix. Rie Tanaka, la première Seiyū que j'ai chérisse et que je chérirais à Jamais pour l’Éternité. Je suis amoureuse de ta voix. Continue de me faire rêver !



Koha-pinku - Kusumi Koharu
Vos Idols                                                    Tumblr_lp734p8CZL1qmexz4o1_500
« L'unique star qui a réussi a s'approprier de mon coeur. »


J'aurais beau vouloir chercher une réponse, je ne la trouverais jamais. "Koharu" s'est miraculeusement emparer de mon coeur, il y a 5 ans ... Et était la première star auquel je me suis attachée. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulus suivre ces aventures, je ne sais pas non-plus pour quel raison sa voix m'a fait rêver ... C'était mon coeur qui m'a guidé vers la sienne. Aujourd'hui encore elle reste et restera toujours Kusumi Koharu, une idole qui m'a fais rêver et qui continuera à l'être. Les Momosu n'ont jamais réellement compter à mes yeux et quand j'y pense, c'est seulement parce qu'elle y était que je me suis attachée à ce groupe. Et le jour où elle a décidé de partir ... Etait le jour d'une grande révélation: Koharu n'a jamais été vraiment accepter dans Momosu. C'était à partir de ce jour que j'ai commencé à refuser d'offrir mon amour aux stars ... Et que j'ai détesté les Morning Musume. 5 ans que je te regarde ... 5 ans de bonheur. Je veux continuer a suivre tes aventures, et revoir ce véritable sourire que tu nous a toujours offert !

A venir: Mai/Mei Kuraki - Gui Gui, Wu Ying Jie
Revenir en haut Aller en bas
Serrinity
Admin
Serrinity


Taureau Rat
Messages : 347
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 28
Localisation : Pres de mon nouveau coeur et nouvelle raison de vivre <3

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptySam 19 Jan - 14:50

Bon moi je pense que la moitié des personnes présente ici ce doute de qui est mon ultime chéris ^ ^

Comme vous l'avez dit plus haut je ne vis que par lui et surtout en ce moment ou je vois clairement qui sont les artistes qui arrivent a me soutenir par leur gestes .. Voix .. Charisme ou je ne sais comment décrire ..
Breff .. J'ai simplement remarquer .. Quand vrai de vrai .. Je n'ai que deux coup de coeur ..

Même si les autres sont .. Des coups de coeur aussi ils n'ont pas cet impact qui fait que dans les moments les plus sombre mon coeur arrive a sourire .. Je ne sais pas comment expliqué ^ ^


Bon le premier des premier ♥


Yamada Ryosuke

Vos Idols                                                    Tumblr_mgvmqxxEbf1qm0wv8o2_500


La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.


Je ne pourrais dire ce que je ressens pour lui.
Alors même que j'ai ce deuil sur ma conscience .. Que j'y fait fasse tous les jours, des que je peux voir son image ..
Son sourire, sa voix, sa présence .. Mon coeur est soulager .. Comme s'il était la pour me dire " Ne t'inquiète pas " ..
Pourquoi je ressens ça je ne sais pas ..


En tous il y a une chose qui est certaine c'est qu'il est et restera pour moi mon seul véritable coup de coeur depuis maintenant 4/5 ans ♥

La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il finira un jour

G-Dragon

Vos Idols                                                    Tumblr_mgvn8dj7KR1s3918ro1_500

L'alchimie qui me lie a toi n'est qu'un simple amour qui durera jusqu'a l'infini...

Même si cela fait peu de temps que je l'écoute vraiment ..
Il a conquiers mon coeur par ces actes sa voix .. Ses paroles ..
Je ne serais dire tous comme pour Yamada le pourquoi du comment ce coup de coeur a eu lieux ..
Moi qui le prenais pour une star qui n'aimais pas son job ..
J'ai ouvert les yeux sur lui est en faite il est juste un formidable artiste qui aime ces fans ♥

Tous comme Yamada lors de mes coups de blouse ces chansons me redonne le sourire ..
Kwon JiYong .. Tu fais maintenant toi aussi entièrement partie de mon univers ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://asiaworldmusik.lebonforum.com
ParkJi
Admin
ParkJi


Gémeaux Rat
Messages : 180
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi.

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptySam 19 Jan - 15:59

Puisque tout le monde le fais, j'vais le faire aussi teh. 8D
Pour ceux qui me connaissent, je pense que vous n'avez pas besoin de lire. J'me lance.

~ Niigaki Risa, ou la fleur de mon coeur. ~

Spoiler:

La personne que je chérirais jusqu'à la fin de mes jours. Celle qui, sans le savoir me permet de rester debout et d'aimer la vie.
Je crois, que si je venais à la perdre, jamais je ne tiendrais le coup.
Je l'ai connu grâce à ma meilleure amie (CHLOÉ! 8D♥) dans le groupe Morning Musume. (le groupe, le trésor de mon coeur.♥) J'ai pas tout de suite flashé sur elle, étant donné que je n'avais pas du tout aimé leur musique, notamment Seishun Collection, où la chanson que j'aime le moins des MM. xD
BREF. J'ai appris à la connaître, et à partir de maintenant, je ne peux plus m'en séparer. C'est mon étoile polaire, celle qui me guide dans le bon chemin, qui me remet d’aplomb dès que je tombe. J'ai pas besoin de vous écrire un roman, car sa ne tiendrais pas à l’intérieur tellement j'ai de chose sur le coeur.

~ Bang Yong Guk, ou mon fantasme et mon sourire. ~

Spoiler:

Aha, alors là. Demander à Chloé ce que je ressens parce que si c'est moi qui vous le décrit, vous me prendriez pour une folle. xD
Enfin, je vais être brève. C'est juste l'homme de ma vie. C'tout. Un énorme fantasme sur patte. Ce type, c'est mon dieu, ma force, mon sourire, mon second soleil, mon père noël (ouais, je dis ça pour les chansons qu'il écrit. c'comme un cadeau non?), une des principales raison de ma réussite scolaire (avec Risa en fait.) enfin voilà.
Vous l'aurez compris je pense... Je le suit depuis toujours, je le suis toujours, je le suivrai toujours. c'tout. personne pourra m'empêcher de l'écouter. il m'envoûte avec ça putain de trop belle voix grave (la plus belle pour ma part. enfin, vois de rappeur hein. '-' parce que en super belle voix, il bat pas DaeHyun oppa. normal en fait.. oulà je m'égare.)
Je ne peux pas m'empêcher de parlé de lui. c'est mon oxygène, c'est tout.

~ JiYeon, ou la princesse de ma vie.~

Spoiler:

Je vais être assez brève, je l'aime.
Surtout depuis que tout le monde la déteste après l'histoire avec HwaYoung. Derrière cette image de peste se cache une idole adolescente au grand coeur.
Vous la verrez comme vous le voulez, mais en attendant cette gamine dégage une présence sur scène incroyable.
C'est la Maknae des T-ara, l'idole parfaite, quoi qu'il arrive.

~ ChunJi, ou my Power Voice. ~

Spoiler:

Power Voice attitude.
C'est juste le seconde plus beau sourire masculin que je peux connaître. (après Bang.)
J'aime tout de lui. Sa voix, ses yeux, son nez, sa bouche, ses cheveux, ses mains, ses jambes, ses épaules etc. TOUT JE VOUS DIS.
J'ai pas grand chose à dire à son sujet, mais il m'attire comme un aiment.

Vous faites maintenant partit de moi. Mais l'important dans tout ça, c'est pas d'être là depuis le début, mais d'être là jusqu'à la fin. Je ne vis que pour vous, seulement pour vous.

Bien sûr, j'ai mis ci-dessus mes ultimate bias. Mais dans mes bias, on peut compter :
- Song JiEun (Secret)
- TaeYeon & SeoYeon. (SNSD)
- DaeHyun (B.A.P)
- G-Dragon & TaeYang. (Big Bang)
- YoSeob (BEAST)
- HyoMin (T-ara)
- Takahashi Ai & Ishida Ayumi (Morning Musume.)
- A Young (Dalshabet)
- CL (2NE1)
- DongHae, EunHyuk, Heechul & Henry (Super Junior)
- JiYoon (4Minute)
... Je crois que je vais m'arrêter là. xD

-


Dernière édition par ParkJi le Dim 20 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ishidaayumifrance.eklablog.fr/accueil-c19305635
Hiina
Admin
Hiina


Vierge Dragon
Messages : 176
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 23

Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    EmptySam 19 Jan - 21:19

A moi maintenant *-*


U-Kwon, où l'homme parfait


Spoiler:
(Comme vous pouvez le voir j'ai pris la photo la plus classe)

Alors lui..Je sais pas vraiment dire pour je l'aime tant..
Au début je l'avais pas trop capté lui ._. Mais après j'ai commencé a m'intéresser a lui..Et puis voilà quoi *-* (Oui je sais ça ne veut rien dire n_n)
J'aime tout chez lui :
Sa voix, tellement belle ♥ malgrés ses lacunes
Sa danse absolument parfaite *-*
Son caractère absolument indescriptible :3
Ses yeux et son sourire magnifique ♥
Son physique qui est juste..azjiaziudgazuhf *-*

Et dire que je m'etais dite que j'écouterais pas de boysbands ._." Quelle idée conne u_u"

Zico~
Spoiler:

Ca devrais être interdit d'avoir autant de talent..
J'adore son rap, sa façon de critiquer la k-pop et les autres artistes dans ses chansons ♥
Et j'aime ses derp faces *-*

Bébé Taeil :3

Spoiler:

Une des plus belles voix que je connaisse..♥
J'ai rien d'autre a rajouter..

SoYeon, ma petite poupée ♥
Spoiler:

Au départ je m’étais pas spécialement spécialement intéressée aux membres de T-ara, Soyeon est la premiere a qui je me suis intéressée, et c'etait la bonne *-*

J'adore sa tête de poupée et voix *-* Quoi dire de plus.. Je l'aime!

Zelo

Spoiler:

Ses raps.. *-*

Q-Ri ma princesse~

Spoiler:

Alors elle, je serais vraiment pas dire pourquoi je l'aime ♥
Elle est juste trop mignone avec son grain de beauté, et j'aime beaucoup sa façon d'être~ (Que je ne saurais expliquer n_n)


Bon, je pourrais continuer avec tout les membres de Block B (Sauf P.O MWAHAHAH), mais si je continue j'en ai pour trente ans u_u



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Idols                                                    Empty
MessageSujet: Re: Vos Idols    Vos Idols                                                    Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Idols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia World  :: Divers :: Discussion en tous genres-
Sauter vers: